LesVISITEURSduSOIR

Introduction par ;
Visit_Flo

 

Avant toute chose , nous demandons à tous les lecteurs de notre page STRATÉGIES d'être indulgents ; nous ne sommes pas des pros.
Toute fois, nous allons essayer de rendre cette page la plus intéressante possible .
beaucoup de sites sur AOK ont dejà des pages stratégies mais elles se ressemblent toutes , nous allont donc faire autre chose et surtout accessible à tout le monde.
Dans un premier temps nous allons vous communiquer un minimum de choses essentielles avant de passer aux stratégies proprement dites( bases que nous avont acquises au fil des games).
Les meilleurs n'auront certainement pas besoin de ces conseils , mais nous mêmes etant des novices sur AOK , nous supposons que certains de ceux-ci permettront à des joueurs debutants voir moyens d'améliorer leur(s) technique(s).
L'objectif pour bien débuter une game est d'arriver au chateau entre 17 et 19 mns et d'avoir entre 28 et 30 péons ( selon la tactique choisie ; flush , rush , boom economique).
Il est indispensable dans les premieres minutes d'utiliser l'eclaireur pour trouver les moutons , baies , chevreuils , sangliers , or , ect...
Sur des parties multijoueurs , faites dés que possible le marché afin de développer la cartographie. De plus le marché vous permettra de vendre ou d'acheter les differentes ressources (ex: vendre les 200 de pierre contre de l'or pour pouvoir passer au chateau rapidement ) .
Utiliser les touches de raccourcis me parait indispensable , celles-ci sont définies par défaut sur options du jeu cela ne tient qu'à vous de les reconfigurer a votre convenance.
Pendant le passage au chateau , developpez l'udpad sur le bois et l'or ( développez udpad brouette dans le forum avant de lancer le chateau ) pour produire plus 15% de ressources.
Nous sommes conscients que nous ne vous avons rien appris d'extraordinaire, mais nous vous promettons de compléter régulierement cette cette page afin que vous puissiez vous améliorer régulierement ( pour ceux qui en ont besoin bien sûr ).
Visit_Flo 15 janvier 2003